Coaching personnel

  • Recevez un coaching illimité pendant toute la durée de votre programme

  • Obtenez le soutien, les conseils et la motivation dont vous avez besoin

  • Votre coach personnel de santé est toujours là pour vous !

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles le programme de perte de poids Herbal Magic est différent et efficace est que Herbal Magic offre un coaching et un soutien individuels tout au long du programme par des coachs de santé personnels compétents, dévoués et attentionnés. Nous sommes connus pour fournir la bonne quantité de soutien pour vous aider à vous sentir responsable et motivé pour atteindre votre objectif.

Les personnes qui sont en contact avec un professionnel de la perte de poids réussissent mieux à maintenir leur poids, et le réseau de soutien professionnel de Herbal Magic est inégalé. Nous offrons une expérience de coaching individuel sur mesure et personnalisée pendant vos séances de coaching, avec votre propre coach de santé personnel dédié. Ensemble, vous et votre coach de santé personnel travaillerez en partenariat pendant toute la durée de votre programme pour suivre vos progrès, revoir les plans de repas et les choix alimentaires , créer une prise de conscience à l'aide du journal alimentaire et travailler pour surmonter tous les défis de perte de poids.

Appelle nous aujourd'hui pour une consultation gratuite:
1-800-852-5401

Ce soutien individuel est essentiel au succès à long terme, et nos coachs de santé personnels fournissent des conseils et des solutions personnalisés à chacune de vos préoccupations individuelles. Ces séances personnelles vous aideront à maximiser les avantages du programme et à acquérir les compétences dont vous aurez besoin non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour éventuellement le maintenir pour de bon. Votre coach de santé personnel sera disponible pour vous parler par téléphone, SMS, chat en ligne ou e-mail. Pour ceux d'entre vous qui vivent dans la région du Grand Toronto (RGT), vous êtes toujours les bienvenus pour rencontrer votre entraîneur en personne à notre centre de Mississauga.

Chez Herbal Magic, nous vous accompagnons, vous motivons et vous éduquons à chaque étape de votre parcours de perte de poids.

Votre succès est notre succès!

Entraîneurs de santé canadiens

Nous ne sommes pas des opérateurs, nous sommes vos coachs de santé personnels. Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin avec des conseils, des solutions et de la motivation.

Appel ou SMS


Parler, envoyer un SMS ou utiliser une application

Contactez votre coach autant que vous avez besoin d'aide en appelant, en envoyant des SMS ou via l'application Herbal Magic.

E-mail


E-mail

Les e-mails à votre coach sont également illimités ! Nous vous enverrons également d'excellentes recettes et des conseils pour rester sur la bonne voie.

De partout


De partout

Sur un bateau de croisière ? Vous sortez de la ville ? Nous vous apprendrons comment développer de meilleures habitudes afin de continuer à perdre du poids où que vous soyez.

Appel ou SMS


Mississauga, ON Centre

Si vous préférez les consultations en personne, arrêtez-vous à notre centre situé au 2180 Matheson Blvd. E Unit #1 ou appelez pour prendre rendez-vous au 1-800-852-5401. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi (de 9h00 à 17h00 HNE).

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

• Receive unlimited coaching for the duration of your program

  • Get the support, guidance and motivation you need

  • Your Personal Health Coach is always there for you!

One of the most important reasons the Herbal Magic Weight Loss Program is different and effective is that Herbal Magic provides one-on-one coaching and support throughout the program by skilled, dedicated and caring Personal Health Coaches. We are known for providing the right amount of support to help you feel accountable and motivated to reach your goal.

People who have contact with a weight loss professional are more successful at keeping the weight off, and the professional support network at Herbal Magic is unmatched. We provide a tailored and personalized one-on-one coaching experience during your coaching sessions—with your own dedicated Personal Health Coach. Together, you and your Personal Health Coach will partner up for the duration of your program to monitor your progress, review meal plans and food choices, create awareness using the Food Journal and work to overcome any weight loss challenges.

Call us today for a free consultation:
1-800-852-5401

This one-on-one support is critical to long-term success, and our Personal Health Coaches provide personalized guidance and solutions to each of your individual concerns. These personal sessions will help you maximize the program’s benefits and acquire the skills you'll need to not only lose weight, but to eventually keep it off for good. Your Personal Health Coach will be available to talk to you by phone, text, online chat or email. For those of you living in the Greater Toronto Area (GTA), you're always welcome to meet with your coach in person at our Mississauga Centre.

At Herbal Magic we coach, motivate and educate you through every step of your weight loss journey.

Your success is our success!

Canadian Health Coaches

We’re not operators, we’re your personal health coaches. We are with you every step of the way with guidance, solutions and motivation.

Call or Text


Talk, Text, or App

Check in with your coach as much as your need for support by calling, texting or through the Herbal Magic app. 

 

Email


Email

Emails to your coach are unlimited as well! We will also send you great recipes and tips to stay on track. 

 

From Anywhere


From Anywhere

On a cruise ship? Going out of town? We’ll teach you how to build better habits in order to continue losing weight no matter where you are. 

  

Call or Text


Mississauga, ON Centre

If you prefer in-person consultations stop by our Centre located at 2180 Matheson Blvd. E Unit #1 or call to book an appointment at 1-800-852-5401. Hours of operation are Monday - Friday (9AM - 5PM EST).

 

 

Weight Loss Programs

Weight Loss Program 1 Year by Herbal Magic

1 Year Weight Loss Program

$2,499.00

$3,588.00

Learn More
6 Month Weight Loss Program

6 Month Weight Loss Program

$1,196.00

$1,794.00

Learn More
3 Month Weight Loss Program

3 Month Weight Loss Program

$799.00

$897.00

Learn More
1 Year Weight Loss Payment Plan

1 Year Weight Loss Payment Plan

$237.00

6 Month Weight Loss Payment Plan

6 Month Weight Loss Payment Plan

$268.00

3 Month Weight Loss Payment Plan

3 Month Weight Loss Payment Plan

$299.00