Extrait de Garcinia

5 reviews
NPN : 80076946 Aide à augmenter temporairement la sensation de satiété. L'extrait de Garcinia de Herbal Magic a été formulé pour aider à augmenter temporairement la satiété (plénitude) pour favoriser la gestion du poids. Cette formule contient l'ingrédient clé acide hydroxycitrique (HCA), dont il a été démontré qu'il réduit l'appétit,...
Prix habituel
$39.95
Prix habituel
Prix soldé
$39.95

Fabriqué au Canada

Livraison gratuite

Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition.

NPN : 80076946

Aide à augmenter temporairement la sensation de satiété.

L'extrait de Garcinia de Herbal Magic a été formulé pour aider à augmenter temporairement la satiété (plénitude) pour favoriser la gestion du poids. Cette formule contient l'ingrédient clé acide hydroxycitrique (HCA), dont il a été démontré qu'il réduit l'appétit, inhibe la synthèse des graisses et diminue le poids corporel sans stimuler le système nerveux central.

  • Produit de programme de base pour les clients âgés de 19 ans et plus aux stades Motivation et Détermination de leurs programmes de perte de poids.
  • Produit facultatif pour ceux qui ont faim et qui ont du mal à se conformer au plan de menu de leur programme.

L'extrait de Garcinia aide à réduire l'appétit en envoyant des signaux de satiété (plénitude) au cerveau, aide à contrôler l'alimentation émotionnelle et aide à inhiber la capacité de votre corps à convertir le sucre en graisse.

Chaque capsule fournit deux types d'extraits de Garcinia qui aident à soutenir le contrôle de l'appétit - le composant clé étant l'acide hydroxycitrique (HCA).

MONOGRAPHIE DE PRODUIT POUR HERBAL MAGIC
Extrait de Garcinia NPN 80076946

INFORMATIONS GÉNÉRALES
L'extrait de Garcinia de Herbal Magic a été formulé pour aider à augmenter temporairement la satiété afin de favoriser la gestion du poids. Cette formule contient l'ingrédient clé acide hydroxycitrique (HCA), dont il a été démontré qu'il réduit l'appétit, inhibe la synthèse des graisses et diminue le poids corporel sans stimuler le système nerveux central.

UTILISATIONS RECOMMANDÉES
Utilisation principale : Aide à augmenter temporairement la sensation de satiété.

MECANISME D'ACTION
La recherche suggère
(-)- Acide hydroxycitrique (HCA)
(-)- L'acide hydroxycitrique (HCA) est un composant principal de l'écorce des fruits séchés de Garcinia cambogia , une plante originaire d'Asie du Sud-Est. L'écorce séchée est utilisée depuis des siècles dans toute l'Asie du Sud-Est comme conservateur alimentaire, agent aromatisant et aide à la digestion. 1

La recherche montre que l'extrait de Garcinia aide à contrôler la satiété et à favoriser la perte de poids en modulant les niveaux de sérotonine et la synthèse des graisses pour supprimer l'appétit. Le HCA aide à stimuler la libération de sérotonine et à inhiber sa recapture dans le corps. La sérotonine (5-HT) est un neurotransmetteur impliqué dans plusieurs fonctions comportementales dans le corps, y compris le contrôle de l'humeur et de l'appétit. Des études montrent que la sérotonine a un impact sur le comportement alimentaire et le poids corporel ; des niveaux circulants accrus sont associés à une consommation alimentaire plus faible, à une prise de poids réduite et à une dépense énergétique accrue. 2,3,4 Par conséquent, l'augmentation des niveaux de sérotonine peut aider à résoudre de nombreux problèmes émotionnels auxquels les personnes en surpoids sont confrontées. 5,6

Le HCA s'est également avéré être un inhibiteur compétitif de l'ATP-citrate lyase, un acteur clé dans la conversion du citrate en acétyl coenzyme A, un élément constitutif principal de la synthèse des acides gras. L'inhibition de l'ATP-citrate lyase détourne les glucides de la synthèse des graisses vers le stockage de l'énergie sous forme de glycogène. L'augmentation des niveaux de glycogène envoie des signaux de satiété au cerveau, entraînant finalement une réduction de l'apport alimentaire. sept

Une étude de 2 semaines a montré que 500 mg de SuperCitriMax ® diminuent l'apport calorique et maintiennent la satiété. Dans une étude croisée randomisée, contrôlée par placebo, 24 hommes et femmes en surpoids ont consommé SuperCitriMax® une heure avant le déjeuner et le dîner et deux heures après le dîner pendant deux semaines. SuperCitriMax ® a significativement réduit l'apport énergétique sur 24 heures de 25 % et les collations de 40 % par rapport au placebo. SuperCitriMax ® a également diminué l'apport calorique à chaque repas, tandis que la satiété a été maintenue, et a démontré une réduction du poids corporel de 1,1 livre. 8

Une autre étude randomisée contrôlée par placebo a également démontré que 1 500 mg d'extrait de Garcinia pris quotidiennement avant les repas pendant huit semaines entraînaient une perte de poids 215 % supérieure à celle du placebo, et une réduction significative des taux de cholestérol et de triglycérides a également été observée. 9

DOSAGE RECOMMANDÉ
Pour les 18 ans et plus : 1 capsule 3x/jour avant les repas, quelques heures avant ou après d'autres médicaments.

PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS
Si vous êtes enceinte ou allaitez, consultez un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage.

INTERACTIONS MALADIE/CONDITION
Aucune déclaration.

INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES
Aucune déclaration.

ANCIEN NOM DU PRODUIT :
Chromagique

FORMULATION
Ingrédients médicinaux :
Extrait d'écorce de fruit de tamarinier Malabar (5:1) ( Garcinia cambogia ) ………………………………………………….. 200 mg (1000 mg brut)
Standardisé à 60% d'acide hydroxycitrique
SuperCitrimax ® Sel de Calcium-Potassium d'Acide Hydroxycitrique (écorce de Garcinia cambogia ) .................................. ....... 500mg
Standardisé à 60 % d'acide hydroxycitrique, 11 % de calcium et 16 % de potassium

Ingrédients non médicinaux :
Hypromellose, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

Traits:

  • Non-OGM
  • Végétalien
  • Sans gluten
  • Sans colorant
  • RÉFÉRENCE
    1 Soni, MG, Burdock, GA, Preuss, HG, Stohs, SJ, Ohia, SE et Bagchi, D. (2004). Évaluation de l'innocuité de l'acide (−)-hydroxycitrique et de Super CitriMax®, un nouveau sel de calcium/potassium. Toxicologie alimentaire et chimique, 42(9), 1513-1529.
    2 Jena BS, Jayaprakasha JK, Singh RP, Sakariah KK, Chimie et biochimie de l'acide (–)-hydroxycitrique de Garcinia, Journal of Agricultural and Food Chemistry 50:10-22, 2002.
    3 Leibowitz SF et Alexander JT, Sérotonine hypothalamique dans le contrôle du comportement alimentaire, de la taille des repas et du poids corporel, Society of Biological Psychiatry, 44 : 851-864, 1998.
    4 Casper RC, Serotonin, A Major Player in the Regulation of Feeding and Affect, Society of Biological Psychiatry, 44:795-797, 1998.
    5 Mauri MC, Rudelli R, Somasehini E, Roncoroni L, Papa R, Mantero M, Penati G, Bases neurobiologiques et psychopharmacologiques dans la thérapie de la boulimie et de l'anorexie, Progress in Neuro-Psychopharmacology and Biological Psychiatry, 20:207-240, 1996 .
    6 Wilding J, Widdowson P, Williams G, Neurobiologie, British Medical Bulletin, 53:286-306, 1997.
    7 Sullivan AC, Triscari J, Hamilton JG, Miller ON, Wheatley VR, Effet du (-)-hydroxycitrate sur l'accumulation de lipides chez le rat. I. Lipogenesis, Lipids, 9:121-128, 1974.
    8 Westerterp-Plantenga MS, Kovacs EMR. L'effet du (-)-hydroxycitrate sur l'apport énergétique et la satiété chez les humains en surpoids. Int J Obes Relat Metab Disord. 2002 juin ; 26(6): 870–872.
    9 Ramos RR, Saenz JLS, Aguilar RJA, extrait de Garcinia cambogia dans Controlling Obesity, Investigacion Medica Internacional. 22:97-100, 1995.

    DOSAGE RECOMMANDÉ
    Pour les 18 ans et plus : 1 capsule 3x/jour avant les repas, quelques heures avant ou après d'autres médicaments.

    PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS
    Si vous êtes enceinte ou allaitez, consultez un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage.

    INTERACTIONS MALADIE/CONDITION
    Aucune déclaration.

    INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES
    Aucune déclaration.

    FORMULATION
    Ingrédients médicinaux :
    Extrait d'écorce de fruit de tamarinier Malabar (5:1) ( Garcinia cambogia ) ………………………………………………….. 200 mg (1000 mg brut)
    Standardisé à 60% d'acide hydroxycitrique
    SuperCitrimax ® Sel de Calcium-Potassium d'Acide Hydroxycitrique (écorce de Garcinia cambogia ) .................................. ....... 500mg
    Standardisé à 60 % d'acide hydroxycitrique, 11 % de calcium et 16 % de potassium

    Ingrédients non médicinaux :
    Hypromellose, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

    Traits:

    • Non-OGM
    • Végétalien
    • Sans gluten
    • Sans colorant

    EXPÉDITION

    Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

    Pour les commandes de moins de 99 $, les frais d'expédition varient selon la commande en fonction de votre emplacement. Tous les frais d'expédition seront calculés avant votre paiement dans la section panier. Tous les produits sont expédiés via Postes Canada.

    Cliquez ici pour voir une date de livraison estimée en fonction de votre code postal.

    Dans le champ "1.Entrez votre code postal" tapez L4W5E1
    Saisissez ensuite votre code postal dans : « 2. Saisissez un code postal de destination unique ».
    Nous expédions en colis accéléré

    RETOURS/REMBOURSEMENTS DE PRODUITS

    Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition. Envoyez simplement un courriel à customerservice@herbalmagic.ca dans les sept (7) jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (numéro RMA). Veuillez écrire le numéro sur le paquet. Joignez le bon de livraison fourni avec votre commande et emballez soigneusement le colis. Expédier à l'adresse de retour indiquée sur l'étiquette d'expédition. Si vous ne disposez pas de votre bon de livraison, merci d'indiquer le numéro de commande sur un papier séparé, de le joindre au colis et de renvoyer le colis à l'adresse suivante :

    Magie des herbes
    2180, boulevard Matheson Est, unité 1
    Mississauga ON L4W 5E1
    Canada
    1-800-852-5401

    REMBOURSEMENTS

    Herbal Magic remboursera les frais de programme prépayés demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme. Veuillez noter que les remboursements demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme ne seront acceptés et traités que si les informations du programme exclusif Herbal Magic n'ont pas été partagées avec le client. Les informations sur le programme exclusif de Herbal Magic incluent, mais sans s'y limiter ; Plans de menus, listes de courses, guides de recettes, nettoyage de démarrage, allocations de programme, etc.

    Les clients peuvent suspendre temporairement leurs programmes de perte de poids Herbal Magic pour des raisons médicales avec une note du médecin et l'approbation préalable de leur coach de santé personnel. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

    Les remboursements après 10 jours d'achat d'un programme sont déterminés au cas par cas. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

    Voir les conditions générales supplémentaires pour les plans de paiement .

    Herbal Magic Garcinia Extract

    Extrait de Garcinia

    Avis des clients

    Derniers produits consultés

    Book a FREE Consultation Now to Learn More!

    Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

Garcinia Extract

5 reviews
NPN: 80076946 Helps to temporarily increase feelings of fullness. Herbal Magic’s Garcinia Extract has been formulated to help temporarily increase satiety (fullness) to support weight management. This formula contains the key ingredient Hydroxycitric Acid (HCA), which has been shown to reduce appetite, inhibit fat synthesis and decrease body weight without...
Regular price
$27.97
Regular price
$39.95
Sale price
$27.97

Made in Canada  

Free Shipping

Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

Returns

If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping.

NPN: 80076946

Helps to temporarily increase feelings of fullness.

Herbal Magic’s Garcinia Extract has been formulated to help temporarily increase satiety (fullness) to support weight management. This formula contains the key ingredient Hydroxycitric Acid (HCA), which has been shown to reduce appetite, inhibit fat synthesis and decrease body weight without stimulating the central nervous system.

  • Core program product for clients aged 19+ in the Motivation and Determination stages of their weight loss programs.
  • Optional product for those experiencing hunger and struggling to comply with their program’s menu plan.

Garcinia Extract helps reduce appetite by sending satiety (fullness) signals to the brain, helps control emotional eating, and helps inhibit your body’s ability to convert sugar into fat.

Each capsule provides two types of Garcinia extracts that help support appetite control - the key component being Hydroxycitric Acid (HCA).

PRODUCT MONOGRAPH FOR HERBAL MAGIC
Garcinia Extract       NPN 80076946

GENERAL INFORMATION
Herbal Magic’s Garcinia Extract has been formulated to help to temporarily increase satiety to support weight management. This formula contains the key ingredient Hydroxycitric Acid (HCA), which has been shown to reduce appetite, inhibit fat synthesis and decrease body weight without stimulating the central nervous system.

RECOMMENDED USES
Primary Use: Helps to temporarily increase feelings of fullness.

MECHANISM OF ACTION
Research Suggests
(-)-Hydroxycitric acid (HCA)
(-)-Hydroxycitric acid (HCA) is a principle component of the dried fruit rind of Garcinia cambogia, a plant native to Southeastern Asia. The dried rind has been used for centuries throughout Southeast Asia as a food preservative, flavouring agent and digestive aid.1

Research shows that Garcinia extract helps control satiety and support weight-loss by modulating serotonin levels and fat synthesis to suppress appetite. HCA helps stimulate serotonin release and inhibit reuptake in the body. Serotonin (5-HT) is a neurotransmitter involved in several behavioural functions within the body, including mood and appetite control. Studies show that serotonin impacts eating behavior and body weight; increased circulating levels are associated with lower food intake, reduced weight gain and increased energy expenditure.2,3,4 Therefore, increased serotonin levels can help address many of the emotional issues overweight people face.5,6

HCA has also been shown to be a competitive inhibitor of ATP-citrate lyase, a key player in the conversion of citrate into acetyl coenzyme A, a primary building block for fatty acid synthesis. Inhibiting ATP-citrate lyase directs carbohydrates away from fat synthesis and towards storing energy in the form of glycogen. Increased glycogen levels send satiety signals to the brain, ultimately leading to reduced food intake.7

A 2 week study showed that 500 mg of SuperCitriMax® decreases calorie intake and sustains satiety. In a randomized, placebo-controlled, crossover study, 24 overweight men and women consumed SuperCitriMax® an hour before lunch and dinner and two hours after dinner for two weeks. SuperCitriMax® significantly decreased 24-hour energy intake by 25% and snacking by 40% compared to placebo. SuperCitriMax® also decreased calorie intake at every meal, while satiety was sustained, and demonstrated a reduction in body weight of 1.1 pounds.8

Another randomized placebo-controlled study also demonstrated that 1500 mg of Garcinia Extract daily taken before meals for eight weeks resulted in 215% greater weight loss than placebo, and a significant reduction was in cholesterol and triglyceride levels was also observed.9

RECOMMENDED DOSAGE
For Ages 18+: 1 cap 3x/day before meals, a few hours before or after other medications.

CAUTIONS AND WARNINGS
If you are pregnant or breastfeeding, consult a health care practitioner prior to use.

DISEASE/CONDITION INTERACTIONS
No statement.

DRUG INTERATIONS
No statement.

FORMULATION
Medicinal Ingredients:
Malabar tamarind fruit rind extract (5:1) (Garcinia cambogia) ………………………………………………….. 200 mg (1000 mg crude)
Standardized to 60% Hydroxycitric acid
SuperCitrimax® Calcium-Potassium Salt of Hydroxycitric Acid (Garcinia cambogia fruit rind) .......................................... 500 mg
Standardized to 60% Hydroxycitric acid, 11% Calcium and 16% Potassium

Non-medicinal Ingredients:
Hypromellose, Magnesium stearate, and Microcrystalline cellulose.

Features:

  • Non-GMO
  • Vegan friendly
  • Gluten free
  • Dye Free
  •  

    REFERENCE
    1 Soni, M. G., Burdock, G. A., Preuss, H. G., Stohs, S. J., Ohia, S. E., & Bagchi, D. (2004). Safety assessment of (−)-hydroxycitric acid and Super CitriMax®, a novel calcium/potassium salt. Food and Chemical Toxicology,42(9), 1513-1529.
    2 Jena BS, Jayaprakasha JK, Singh RP, Sakariah KK, Chemistry and Biochemistry of (–)-Hydroxycitric Acid from Garcinia, Journal of Agricultural and Food Chemistry 50:10-22, 2002.
    3 Leibowitz SF and Alexander JT, Hypothalamic Serotonin in Control of Eating Behavior, Meal Size, and Body Weight, Society of Biological Psychiatry, 44: 851-864, 1998.
    4 Casper RC, Serotonin, A Major Player in the Regulation of Feeding and Affect, Society of Biological Psychiatry, 44:795-797, 1998.
    5 Mauri MC, Rudelli R, Somasehini E, Roncoroni L, Papa R, Mantero M, Penati G, Neurobiological and Psychopharmacolgical Basis in the Therapy of Bulimia and Anorexia, Progress in Neuro-Psychopharmacology and Biological Psychiatry, 20:207-240, 1996.
    6 Wilding J, Widdowson P, Williams G, Neurobiology, British Medical Bulletin, 53:286-306, 1997.
    7 Sullivan AC, Triscari J, Hamilton JG, Miller ON, Wheatley VR, Effect of (-)-Hydroxycitrate upon the Accumulation of Lipid in the Rat. I. Lipogenesis, Lipids, 9:121-128, 1974.
    8 Westerterp-Plantenga MS, Kovacs EMR. The effect of (-)-hydroxycitrate on energy intake and satiety in overweight humans. Int J Obes Relat Metab Disord. 2002 June; 26(6): 870–872.
    9 Ramos RR, Saenz JLS, Aguilar RJA, Extract of Garcinia cambogia in Controlling Obesity, Investigacion Medica Internacional. 22:97-100, 1995

    SHIPPING

    Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

    For orders under $99, shipping costs vary by order depending on your location. All shipping costs will be calculated prior to your checkout in the cart section. All products are shipped via Canada Post.

    Click here to see an estimated delivery date based on your postal code.

    In the field "1.Enter your postal code" type L4W5E1
    Then type in your postal code in: "2. Enter a single destination postal code".
    We ship as Expedited Parcel

    PRODUCT RETURNS/REFUNDS

    If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping. Simply email customerservice@herbalmagic.ca within seven (7) days of receipt of your order to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA#). Please write the number on the package. Include the packing slip that came with your order, and wrap the package securely. Ship to the return address indicated on the shipping label. If you do not have your packing slip, please indicate the order number on a separate piece of paper, enclose in the package and send the package to the following address:

    Herbal Magic
    2180 Matheson Boulevard East, Unit 1
    Mississauga ON L4W 5E1
    Canada
    1-800-852-5401

    REFUNDS

    Herbal Magic will refund prepaid program costs that are requested within 10 days of a program purchase. Please note, refunds requested within 10 days of a program purchase will only be accepted and processed if the Herbal Magic proprietary program information has not been shared with the client. Herbal Magic proprietary program information includes, but is not limited to; Menu Plans, Shopping Lists, Recipe Guides, Kick-Start Cleanse, Program Allotments, etc.

    Clients may temporarily pause their Herbal Magic weight loss programs for medical reasons with a doctor’s note and preapproval from their Personal Health Coach. Contact your Personal Health Coach for more information.

    Refunds after 10 days of a program purchase are determined on a case to case basis. Contact your Personal Health Coach for more information.

    See additional Terms & Conditions for payment plans.

    Herbal Magic Garcinia Extract

    Garcinia Extract

    Customer Reviews

    Recently Viewed Products

    Book a FREE Consultation Now to Learn More!

    Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.