Kit de perte de pouce

2 reviews
Chaque kit de perte de pouce se compose d'un approvisionnement d'un mois : 4 x CLA* 4 x maigre extrême Cette combinaison de produits vous aidera à réduire la graisse tenace dans les zones indésirables telles que le ventre et les cuisses. Combiné; il stimule votre métabolisme, aide à tonifier et...
Prix habituel
$287.00
Prix habituel
Prix soldé
$287.00
Type de kit: Kit de perte de pouce

Fabriqué au Canada

Livraison gratuite

Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition.

Chaque kit de perte de pouce se compose d'un approvisionnement d'un mois :


  • 4 x CLA*
  • 4 x maigre extrême

Cette combinaison de produits vous aidera à réduire la graisse tenace dans les zones indésirables telles que le ventre et les cuisses. Combiné; il stimule votre métabolisme, aide à tonifier et aide à la perte globale de pouces.

*Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser le kit Inch Loss pendant 3 mois afin de maximiser pleinement les effets de Herbal Magic CLA.

CLA

L'ingrédient premium du CLA "Tonalin" de Herbal Magic est le CLA le plus pur et de la plus haute qualité disponible.

Les personnes prenant la formule CLA de Herbal Magic peuvent remarquer une diminution de la taille abdominale, de la graisse corporelle et des pouces corporels. Des enquêtes chez des personnes en bonne santé, en surpoids ou obèses ont montré que l'ALC est bien toléré et peut être pris en toute sécurité pour aider à réduire la masse grasse corporelle .

L'ALC peut être utile pour ceux qui ont une accumulation de graisse abdominale, sur les cuisses, les hanches et/ou les fesses, ceux qui veulent réduire leur masse grasse tout en se préparant à des événements tels que les fêtes, les vacances et les célébrations, ou ceux qui veulent réduire leur masse grasse après les fêtes. et vacances.

maigre extrême

Lean Extreme peut être utile pour ceux qui recherchent une aide supplémentaire pour les aider dans leurs efforts de perte de poids, ceux qui connaissent une perte de poids ralentie ou des plateaux de perte de poids car il stimule le métabolisme pour vous remettre sur la bonne voie, ou ceux qui veulent maintenir un IMC sain et poids après perte de poids.

Les recherches sur les composants de Lean Extreme démontrent qu'ils sont une excellente source d'antioxydants qui aident à la gestion du poids.

Avez-vous une sensibilité à la caféine? Essayez le kit Inch Loss - Sans gigue ou le kit Inch Loss - Sans caféine.


Chaque Inch Loss Kit - Sans caféine se compose d'un approvisionnement d'un mois :


  • 4 x CLA*
  • 2 x Xanthalien

Cette combinaison de produits vous aidera à réduire la graisse tenace dans les zones indésirables telles que le ventre et les cuisses. Combiné; il stimule votre métabolisme, aide à tonifier et aide à la perte globale de pouces.

* Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser le kit Inch Loss pendant 3 mois afin de maximiser pleinement les effets de Herbal Magic CLA.

CLA

L'ingrédient premium du CLA "Tonalin" de Herbal Magic est le CLA le plus pur et de la plus haute qualité disponible.

Les personnes prenant la formule CLA de Herbal Magic peuvent remarquer une diminution de la taille abdominale, de la graisse corporelle et des pouces corporels. Des enquêtes chez des personnes en bonne santé, en surpoids ou obèses ont montré que l'ALC est bien toléré et peut être pris en toute sécurité pour aider à réduire la masse grasse corporelle .

L'ALC peut être utile pour ceux qui ont une accumulation de graisse abdominale, sur les cuisses, les hanches et/ou les fesses, ceux qui veulent réduire leur masse grasse tout en se préparant à des événements tels que les fêtes, les vacances et les célébrations, ou ceux qui veulent réduire leur masse grasse après les fêtes. et vacances.

Xanthalien

Xanthalean peut être utile pour ceux qui luttent pour atteindre leurs objectifs de perte de poids ou qui cherchent à améliorer leurs résultats de perte de poids.

Xanthalean aide à diminuer la production de cellules graisseuses et aide à augmenter votre métabolisme sans l'utilisation de caféine.


Chaque Inch Loss Kit - Jitter Free se compose d'un approvisionnement d'un mois :


  • 4 x CLA*
  • 2 x grains de café vert

Cette combinaison de produits vous aidera à réduire la graisse tenace dans les zones indésirables telles que le ventre et les cuisses. Combiné; il stimule votre métabolisme, aide à tonifier et aide à la perte globale de pouces.

*Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser Inch Loss Kit pendant 3 mois afin de maximiser pleinement les effets de Herbal Magic CLA.

CLA

L'ingrédient premium du CLA "Tonalin" de Herbal Magic est le CLA le plus pur et de la plus haute qualité disponible.

Les personnes prenant la formule CLA de Herbal Magic peuvent remarquer une diminution de la taille abdominale, de la graisse corporelle et des pouces corporels. Des enquêtes chez des personnes en bonne santé, en surpoids ou obèses ont montré que l'ALC est bien toléré et peut être pris en toute sécurité pour aider à réduire la masse grasse corporelle .

L'ALC peut être utile pour ceux qui ont une accumulation de graisse abdominale, sur les cuisses, les hanches et/ou les fesses, ceux qui veulent réduire leur masse grasse tout en se préparant à des événements tels que les fêtes, les vacances et les célébrations, ou ceux qui veulent réduire leur masse grasse après les fêtes. et vacances.

Grains de cafe verts

L'extrait de grain de café vert Herbal Magic aide à obtenir des résultats meilleurs et plus rapides dans les programmes de perte de poids. Il a été démontré que le grain de café vert aide à augmenter la perte de poids en maintenant l'homéostasie du glucose et en jouant un rôle dans le métabolisme des graisses.

Cette formule sans gigue contient moins de caféine qu'un quart de tasse de café par jour (moins de 2 % de caféine/moins de 20 mg par jour) et convient aux personnes sensibles à la caféine.

EXPÉDITION

Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

Pour les commandes de moins de 99 $, les frais d'expédition varient selon la commande en fonction de votre emplacement. Tous les frais d'expédition seront calculés avant votre paiement dans la section panier. Tous les produits sont expédiés via Postes Canada.

Cliquez ici pour voir une date de livraison estimée en fonction de votre code postal.

Dans le champ "1.Entrez votre code postal" tapez L4W5E1
Saisissez ensuite votre code postal dans : « 2. Saisissez un code postal de destination unique ».
Nous expédions en colis accéléré

RETOURS/REMBOURSEMENTS DE PRODUITS

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition. Envoyez simplement un courriel à customerservice@herbalmagic.ca dans les sept (7) jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (numéro RMA). Veuillez écrire le numéro sur le paquet. Joignez le bon de livraison fourni avec votre commande et emballez soigneusement le colis. Expédier à l'adresse de retour indiquée sur l'étiquette d'expédition. Si vous ne disposez pas de votre bon de livraison, merci d'indiquer le numéro de commande sur un papier séparé, de le joindre au colis et de renvoyer le colis à l'adresse suivante :

Magie des herbes
2180, boulevard Matheson Est, unité 1
Mississauga ON L4W 5E1
Canada
1-800-852-5401

REMBOURSEMENTS

Herbal Magic remboursera les frais de programme prépayés demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme. Veuillez noter que les remboursements demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme ne seront acceptés et traités que si les informations du programme exclusif Herbal Magic n'ont pas été partagées avec le client. Les informations sur le programme exclusif de Herbal Magic incluent, mais sans s'y limiter ; Plans de menus, listes de courses, guides de recettes, nettoyage de démarrage, allocations de programme, etc.

Les clients peuvent suspendre temporairement leurs programmes de perte de poids Herbal Magic pour des raisons médicales avec une note du médecin et l'approbation préalable de leur coach de santé personnel. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

Les remboursements après 10 jours d'achat d'un programme sont déterminés au cas par cas. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

Voir les conditions générales supplémentaires pour les plans de paiement .

Herbal Magic Inch Loss Kit with Lean Extreme

Kit de perte de pouce

Avis des clients

Derniers produits consultés

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

Inch Loss Kit

2 reviews
Each Inch Loss Kit consists of a 1 month supply: 4 x CLA* 4 x Lean Extreme This combination of products will help you reduce stubborn fat in those unwanted areas such as your stomach and thighs. Combined; it boosts your metabolism, helps with toning and helps with overall inch...
Regular price
$287.00
Regular price
Sale price
$287.00
Kit Type: Inch Loss Kit

Made in Canada  

Free Shipping

Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

Returns

If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping.

Each Inch Loss Kit consists of a 1 month supply:


  • 4 x CLA*
  • 4 x Lean Extreme

This combination of products will help you reduce stubborn fat in those unwanted areas such as your stomach and thighs. Combined; it boosts your metabolism, helps with toning and helps with overall inch loss.

*For the very best results, we recommend using the Inch Loss Kit for 3 months to fully maximize the effects of Herbal Magic CLA.

CLA

The premium ingredient in Herbal Magic's CLA "Tonalin" is the purest and highest quality CLA available.

Individuals taking Herbal Magic’s CLA formula may notice decreases in abdominal size, body fat and body inches. Investigations in healthy, overweight or obese individuals have shown CLA to be well tolerated and safe to take to aid in decreasing body fat mass.

CLA can be useful for those with abdominal, thigh, hip, and/or buttocks fat accumulation, those who want to reduce fat mass while preparing for events such as holidays, vacations and celebrations, or those who want to reduce fat mass following holiday seasons and vacations.

Lean Extreme

Lean Extreme can be useful for those seeking a supplement aid to help them in their weight loss efforts, those experiencing slowed weight loss or weight loss plateaus as it boosts metabolism to get you back on track, or those who want to maintain a healthy BMI and weight after weight reduction.

Research on the components of Lean Extreme demonstrate they are an excellent source of antioxidants which help with weight management.

Do you have caffeine sensitivity? Try the Inch Loss Kit - Jitter-Free or Inch Loss Kit - Caffeine Free.


Each Inch Loss Kit - Caffeine Free consists of a 1 month supply:


  • 4 x CLA*
  • 2 x Xanthalean

This combination of products will help you reduce stubborn fat in those unwanted areas such as your stomach and thighs. Combined; it boosts your metabolism, helps with toning and helps with overall inch loss.

* For the very best results, we recommend using the Inch Loss Kit for 3 months to fully maximize the effects of Herbal Magic CLA.

CLA

The premium ingredient in Herbal Magic's CLA "Tonalin" is the purest and highest quality CLA available.

Individuals taking Herbal Magic’s CLA formula may notice decreases in abdominal size, body fat and body inches. Investigations in healthy, overweight or obese individuals have shown CLA to be well tolerated and safe to take to aid in decreasing body fat mass.

CLA can be useful for those with abdominal, thigh, hip, and/or buttocks fat accumulation, those who want to reduce fat mass while preparing for events such as holidays, vacations and celebrations, or those who want to reduce fat mass following holiday seasons and vacations.

Xanthalean

Xanthalean can be useful for those struggling to meet their weight loss goals or looking to boost their weight loss results.

Xanthalean helps to decrease fat cell production and helps increase your metabolism without the use of Caffeine.


Each Inch Loss Kit - Jitter Free consists of a 1 month supply:


  • 4 x CLA*
  • 2 x Green Coffee Bean

This combination of products will help you reduce stubborn fat in those unwanted areas such as your stomach and thighs. Combined; it boosts your metabolism, helps with toning and helps with overall inch loss.

*For the very best results, we recommend using Inch Loss Kit for 3 months to fully maximize the effects of Herbal Magic CLA.

CLA

The premium ingredient in Herbal Magic's CLA "Tonalin" is the purest and highest quality CLA available.

Individuals taking Herbal Magic’s CLA formula may notice decreases in abdominal size, body fat and body inches. Investigations in healthy, overweight or obese individuals have shown CLA to be well tolerated and safe to take to aid in decreasing body fat mass.

CLA can be useful for those with abdominal, thigh, hip, and/or buttocks fat accumulation, those who want to reduce fat mass while preparing for events such as holidays, vacations and celebrations, or those who want to reduce fat mass following holiday seasons and vacations.

Green Coffee Bean

Herbal Magic Green Coffee Bean Extract helps achieve better, faster results in weight loss programs. Green Coffee Bean has been shown to help increase weight loss by maintaining glucose homeostasis and playing a role in fat metabolism.

This jitter-free formula contains less caffeine than a quarter cup of coffee daily (less than 2% caffeine/less than 20 mg daily), and is suitable for those with caffeine sensitivities.

SHIPPING

Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

For orders under $99, shipping costs vary by order depending on your location. All shipping costs will be calculated prior to your checkout in the cart section. All products are shipped via Canada Post.

Click here to see an estimated delivery date based on your postal code.

In the field "1.Enter your postal code" type L4W5E1
Then type in your postal code in: "2. Enter a single destination postal code".
We ship as Expedited Parcel

PRODUCT RETURNS/REFUNDS

If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping. Simply email customerservice@herbalmagic.ca within seven (7) days of receipt of your order to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA#). Please write the number on the package. Include the packing slip that came with your order, and wrap the package securely. Ship to the return address indicated on the shipping label. If you do not have your packing slip, please indicate the order number on a separate piece of paper, enclose in the package and send the package to the following address:

Herbal Magic
2180 Matheson Boulevard East, Unit 1
Mississauga ON L4W 5E1
Canada
1-800-852-5401

REFUNDS

Herbal Magic will refund prepaid program costs that are requested within 10 days of a program purchase. Please note, refunds requested within 10 days of a program purchase will only be accepted and processed if the Herbal Magic proprietary program information has not been shared with the client. Herbal Magic proprietary program information includes, but is not limited to; Menu Plans, Shopping Lists, Recipe Guides, Kick-Start Cleanse, Program Allotments, etc.

Clients may temporarily pause their Herbal Magic weight loss programs for medical reasons with a doctor’s note and preapproval from their Personal Health Coach. Contact your Personal Health Coach for more information.

Refunds after 10 days of a program purchase are determined on a case to case basis. Contact your Personal Health Coach for more information.

See additional Terms & Conditions for payment plans.

Herbal Magic Inch Loss Kit with Lean Extreme

Inch Loss Kit

Customer Reviews

Recently Viewed Products

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.