Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Intention

La protection de la vie privée et de la confidentialité des informations personnelles est un aspect important de la manière dont Herbal Magic Corp. exerce ses activités. La collecte, l'utilisation et la divulgation d'informations personnelles de manière appropriée, responsable et éthique sont fondamentales pour les opérations quotidiennes de Herbal Magic.

Herbal Magic s'efforce de protéger et de respecter les renseignements personnels de ses clients, employés et partenaires commerciaux conformément à toutes les lois provinciales et fédérales applicables. La politique et les conditions des présentes seront régies et interprétées conformément aux lois du Canada et de l'Ontario, et vous vous soumettez à la compétence non exclusive de ces tribunaux provinciaux et fédéraux pour la résolution de toutes les questions qui pourraient survenir.

Chaque membre du personnel de Herbal Magic Corp. doit respecter les procédures et les pratiques de cette organisation lors du traitement des informations personnelles. Cette politique de confidentialité informe chacun de l'engagement de Herbal Magic Corp. en matière de confidentialité et établit les méthodes par lesquelles la confidentialité est assurée. Cette politique s'applique à toutes les informations personnelles en possession et sous le contrôle de Herbal Magic Corp.

Herbal Magic respecte votre vie privée et n'utilisera ni ne vendra vos informations personnelles à mauvais escient. En fournissant vos informations de contact, vous consentez à ce que nous puissions vous appeler et utiliser la numérotation assistée par ordinateur et un message préenregistré.

Définitions

Les informations personnelles sont définies comme toute information d'identification sur un individu ou un groupe d'individus, y compris le nom, la date de naissance, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, les antécédents médicaux, les données financières, les numéros de carte de crédit, les enregistrements de paiement, les dossiers de crédit, les opinions. et opinions personnelles.

Les informations sur l'entreprise se réfèrent à : l'adresse professionnelle de Herbal Magic Corp., le numéro de téléphone, les détails de propriété, les dirigeants et administrateurs, les intitulés de poste, les numéros d'enregistrement de l'entreprise et la situation financière. Les informations commerciales sont traitées et traitées avec le même niveau de confidentialité, de respect de la vie privée et de respect que les informations personnelles.

Le consentement se produit et est obtenu lorsqu'un individu signe une demande ou un formulaire en ligne contenant des informations personnelles, autorisant ainsi Herbal Magic Corp. à collecter, utiliser et divulguer les informations personnelles de l'individu aux fins indiquées sur le formulaire ou dans le cadre d'une utilisation appropriée. .

Le consentement implicite est accordé par la personne lorsqu'elle signe une demande, un formulaire ou accepte les conditions d'utilisation d'un site Web. Cela permet à Herbal Magic Corp. d'obtenir ou de vérifier des informations auprès de tiers (tels que des banques, des bureaux de crédit, des prêteurs ou des compagnies d'assurance) dans le processus d'évaluation de l'éligibilité d'un individu, d'un client, d'un candidat à un emploi ou d'une entreprise. partenaire.

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

Privacy Policy

Intent

Protecting the privacy and confidentiality of personal information is an important aspect of the way that Herbal Magic Corp. conducts its business. Collecting, using, and disclosing personal information in an appropriate, responsible, and ethical manner is fundamental to Herbal Magic's daily operations.

Herbal Magic strives to protect and respect the personal information of its customers, employees and business partners in accordance with all applicable provincial and federal laws. The Policy and terms herein will be governed by and interpreted in accordance with the laws of Canada and Ontario, and you submit to the non-exclusive jurisdiction of these provincial and federal courts for the resolution of any and all matters that may arise.

Each staff member of Herbal Magic Corp. must abide by this organization's procedures and practices when handling personal information. This Privacy Policy informs everyone of Herbal Magic Corp.'s commitment to privacy and establishes the methods by which privacy is ensured. This Policy applies to all personal information within Herbal Magic Corp.'s possession and control.

Herbal Magic respects your privacy and will not misuse or sell your personal information. By providing your contact information, you con- sent that we may call you, and may use computer-assisted dialing and a prerecorded message.

Definitions

Personal information is defined as any identifying information about an individual or group of individuals, including name, date of birth, address, phone number, e-mail address, health history, financial data, credit card numbers, payment records, credit records, opinions and personal views.

Business information refers to: Herbal Magic Corp.’s business address, telephone number, ownership details, executive officers and direc- tors, job titles, business registration numbers and financial status. Business information is treated and handled with the same level of con- fidentiality, privacy, and respect as personal information.

Consent occurs and is obtained when an individual signs an application or online form containing personal information, thereby authoriz- ing Herbal Magic Corp. to collect, use, and disclose the individual's personal information for the purposes stated on the form or within ap- propriate use.

Implied consent is granted by the individual when he/she signs an application, form or agrees to the terms of use on a website. This allows Herbal Magic Corp. to obtain or verify information from third parties (such as banks, credit bureaus, lenders, or insurance compa- nies) in the process of assessing the eligibility of an individual, customer, client, job applicant, or business partner.