Soutien nutritionnel

Dans le cadre du programme de perte de poids Herbal Magic, vous recevrez chaque mois des suppléments de contrôle de l'appétit, stimulant le métabolisme et contrôlant le poids (une valeur de plus de 160 $).

Une vraie perte de poids signifie faire un changement durable et obtenir le bon soutien nutritif au bon moment.

Perdre du poids modifie votre corps, à l'extérieur comme à l'intérieur, mais le changement n'est pas facile. Votre corps bénéficie d'un soutien supplémentaire pour assurer le bon fonctionnement de tous vos systèmes. Lorsque vous perdez du poids, moins de nourriture signifie moins de nutriments pour alimenter votre système au moment où il en a le plus besoin. C'est là qu'interviennent nos produits de santé naturels exclusifs.

Notre gamme complète de produits de santé naturels contient des ingrédients de première qualité et est spécialement conçue pour soutenir votre corps pendant la perte de poids et au-delà. Basés sur les dernières recherches scientifiques, les produits suggérés pour vous fonctionnent avec votre apport alimentaire quotidien pour soutenir le fonctionnement et le métabolisme sains de votre corps. De plus, nous avons créé des formulations qui aident à lutter contre les raisons les plus courantes pour lesquelles les efforts de perte de poids déraillent. Vous cherchez une nutrition essentielle? Vous l'avez. Que diriez-vous de quelque chose pour garder la faim à distance ? Vérifier. Vous êtes troublé par un excès de graisse corporelle ? Nous avons cela couvert aussi.

Tous nos produits ont des numéros NPN et sont autorisés à la vente par Santé Canada. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que nous avons fait de grands efforts pour nous assurer que vous n'obtenez que les ingrédients de la plus haute qualité, les plus sûrs et les plus efficaces disponibles sur le marché, qui s'appuient sur une science solide.

Achetez nos produits de santé naturels en ligne ICI

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

On the Herbal Magic Weight Loss Program, you'll receive appetite control, metabolism boosting and weight control health supplements every month (a value of over $160).

 

Real weight loss means making a lasting change and getting the right nutrient support at the right time. 

Losing weight changes your body—outside and inside—but change isn’t easy. Your body benefits from extra support to keep all your systems running smoothly. When you’re losing weight, less food means fewer nutrients to fuel your system when it needs it most. That’s where our exclusive natural health products come in.

Our complete line of natural health products feature premium ingredients and are specifically designed to support your body during weight loss and beyond. Based on the latest scientific research, the products suggested for you work together with your daily food intake to support your body’s healthy metabolism and function. Plus, we’ve created formulations that help combat the most common reasons weight loss efforts get derailed. Looking for essential nutrition? You’ve got it. How about something to keep hunger at bay? Check. Troubled by excess body fat? We’ve got that covered, too.

All of our products have NPN numbers and are authorized for sale by Health Canada. What does that mean? It means we’ve gone to great lengths to ensure that you’re getting only the highest quality, safest and most effective ingredients available in the marketplace that are backed by solid science.

Shop our natural heath products online HERE

 

Weight Loss Programs

herbal magic 3 month weight loss plan

3 Month Weight Loss Program

$598.00

$897.00

Learn More
4 Month Weight Loss Plan

4 Month Weight Loss Program

$797.00

$1,196.00

Learn More
6 month weight loss plan lose up to 50 lbs

6 Month Weight Loss Program

$1,349.00

$1,794.00

Learn More
SAVE 44% on a 1 year weight loss program

1 Year Weight Loss Program

$1,999.00

$3,588.00

Learn More
payment plan - lose up to 25 pounds

3 Month Weight Loss Payment Plan

$299.00

6 month weight loss program payment plan with last month free

6 Month Weight Loss Payment Plan Offer

$268.00

1 year payment plan offer

1 Year Weight Loss Payment Plan Offer

$237.00