WM-4000 Ultra

15 reviews
NPN : 80013740 Aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments. Cela peut être utile pour ceux qui souhaitent obtenir de l'aide pour améliorer leur métabolisme ou pour ceux qui peuvent bénéficier d'un soutien pour le métabolisme de la glycémie, comme ceux qui ont des niveaux d'énergie...
Prix habituel
$39.95
Prix habituel
Prix soldé
$39.95
Titre: WM-4000 Ultra

Fabriqué au Canada

Livraison gratuite

Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition.

NPN : 80013740

Aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments.

Cela peut être utile pour ceux qui souhaitent obtenir de l'aide pour améliorer leur métabolisme ou pour ceux qui peuvent bénéficier d'un soutien pour le métabolisme de la glycémie, comme ceux qui ont des niveaux d'énergie et de faim instables tout au long de la journée.

WM-4000 Ultra est un produit de santé naturel qui combine des vitamines B, du magnésium et du chrome pour aider les clients à perdre du poids. Ce produit aide au métabolisme énergétique et soutient également une glycémie et une fonction musculaire saines.

MONOGRAPHIE DE PRODUIT POUR HERBAL MAGIC
WM4000 TM Ultra NPN 80013740

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Le WM 4000TM Ultra de Herbal Magic est conçu pour compléter les programmes de gestion du poids de Herbal Magic. La formulation de WM 4000 TM Ultra est conçue pour aider à soutenir un métabolisme sain du glucose. Associée à une alimentation réduite, la combinaison d'ingrédients de cette formule contribue à une gestion du poids sûre, naturelle et réussie.

UTILISATIONS RECOMMANDÉES
Utilisations principales : Un facteur dans le maintien d'une bonne santé ; aide au métabolisme énergétique; aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments ; fournit un soutien pour un métabolisme sain du glucose; aide à maintenir une bonne fonction musculaire; aide au développement et au maintien des os et des dents; aide à la formation des tissus.

MECANISME D'ACTION
La recherche suggère
Chrome
Le chrome est un oligo-élément essentiel et le chrome (III) est la forme de chrome que l'on trouve dans les suppléments et dans les aliments. Le chrome s'est avéré utile dans sa capacité à soutenir l'insuline, contribuant ainsi au métabolisme sain du glucose. On pense que le chrome potentialise l'action de l'insuline en augmentant le nombre de récepteurs et en augmentant la liaison de l'insuline aux cellules. 1

Le chrome est largement utilisé pour la perte de poids, pour augmenter la masse musculaire et la masse sans graisse, et pour diminuer la graisse corporelle. Les résultats d'enquêtes scientifiques ont indiqué que la supplémentation en chrome augmente le gain musculaire et la perte de graisse associés à l'exercice et améliore le métabolisme du glucose et le profil lipidique sérique chez les patients diabétiques ou non. 2,3,4,5,6,7

Acide pantothénique
L'acide pantothénique est impliqué de manière intermédiaire dans le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides et est un composant de la coenzyme A, une molécule nécessaire pour que de nombreuses réactions chimiques vitales se produisent dans les cellules. 1,8

Magnésium
Le magnésium est essentiel à l'homéostasie humaine normale et joue de nombreux rôles dans le métabolisme énergétique : en tant que cofacteur enzymatique, dans l'équilibre électrolytique et dans le maintien des propriétés de diverses membranes cellulaires. En tant que l'un des quatre cations les plus abondants dans l'organisme, le magnésium est présent dans plus de 300 systèmes enzymatiques. 9,10 L'éventail des pathologies associées à une carence en magnésium est stupéfiant. Le magnésium aide le corps à métaboliser les glucides, les graisses et les protéines. 13,9

Thiamine
La thiamine est une vitamine hydrosoluble essentielle à la production d'énergie métabolique et au métabolisme des graisses, des glucides et des protéines. L'homme étant incapable de synthétiser la thiamine, cette vitamine doit être obtenue à partir de sources exogènes. Le corps a besoin de plus de thiamine en cas de demande métabolique accrue telle qu'une perte de poids. Dans de tels cas, l'approvisionnement peut être rapidement épuisé, il est donc important d'assurer un approvisionnement fréquent et adéquat de cette vitamine essentielle. 11,12

DOSAGE RECOMMANDÉ
Adultes : Pour usage oral uniquement. Prendre 2 capsules 3 fois par jour ou selon les directives de votre professionnel de la santé.

PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS
Pour usage adulte seulement.

FORMULATION
Ingrédients médicinaux :
Chrome (chlorure de chrome)…………………………………………15 mcg
Acide pantothénique (Calcium-D-pantothénate) ………… 0,1 mg
Magnésium (oxyde de magnésium) ………………………………………….7.5mg
Thiamine (mononitrate de thiamine)………………………………2,5 mg

Ingrédients non médicinaux :
Hypromellose, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

RÉFÉRENCES
1 Cefalu WT, Frank B. Rôle du chrome dans la santé humaine et dans le diabète. Traitements diabétiques. 2004;27(11):2741.
2 Potter JF, Levin P, Anderson RA, et al. Métabolisme du glucose chez les personnes âgées intolérantes au glucose pendant la supplémentation en chrome. Métabolisme. 1985;34:199-204.
3 Ghosh D, Bhattacharya B, Mukherjee B, et al. Rôle de la supplémentation en chrome chez les Indiens atteints de diabète sucré de type 2. J Nutr Biochem. 2002;13:690–697.
4 Bahijri SM, Mufti AM. Effets bénéfiques du chrome chez les personnes atteintes de diabète de type 2 et réponse urinaire du chrome à la charge de glucose comme indicateur possible de l'état. Biol Trace Elem Res. 2002;85:97–10.
5 Anderson R. Le chrome en tant que nutriment essentiel pour l'homme. Reg Toxicol Pharmacol. 1997;26:S35–S41.
6 Roeback JR Jr, Hla KM, Chambless LE, Fletcher RH. Effets de la supplémentation en chrome sur les taux sériques de cholestérol à lipoprotéines de haute densité chez les hommes prenant des bêta-bloquants, un essai contrôlé randomisé. Ann Stagiaire Med. 1991;115:917–924.
7 Crawford V, Scheckenbach R, Preuss HG. Effets de la supplémentation en chrome lié à la niacine sur la composition corporelle chez les femmes afro-américaines en surpoids. Diabète Obes Metab. 1999;1:331–337
8 Santé Canada. Direction des produits de santé naturels. Monographies de produits. Acide pantothénique 2007. Disponible à : www.hc-sc.gc.ca Consulté le 4 janvier 2011.
9 Santé Canada. Direction des produits de santé naturels. Monographies de produits. Magnésium. 2007. Disponible à : www.hc-sc.gc.ca Consulté le 5 janvier 2011.
10 Fox C, Ramsoomair D, Carter C. Magnésium : son importance clinique prouvée et potentielle. South Med J. 2001;94(12).
11 Gagnolf M, Czerniecki J, Radermecker M. Statut de la thiamine chez l'homme et teneur en dérivés phosphorylés de la thiamine dans les biopsies et les cellules cultivées. PLoS ONE. 2010;5:10,e13616.
12 Singleton CK, Martin PR. Mécanismes moléculaires de l'utilisation de la thiamine. Curr Mol Med. 2001 mai;1(2):197-207.

DOSAGE RECOMMANDÉ
Adultes : Pour usage oral uniquement. Prendre 2 capsules 3 fois par jour ou selon les directives de votre professionnel de la santé.

PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS
Pour usage adulte seulement.

FORMULATION
Ingrédients médicinaux :
Chrome (chlorure de chrome)…………………………………………15 mcg
Acide pantothénique (Calcium-D-pantothénate) ………… 0,1 mg
Magnésium (oxyde de magnésium) ………………………………………….7.5mg
Thiamine (mononitrate de thiamine)………………………………2,5 mg

Ingrédients non médicinaux :
Hypromellose, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

EXPÉDITION

Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement partout au Canada.

Pour les commandes de moins de 99 $, les frais d'expédition varient selon la commande en fonction de votre emplacement. Tous les frais d'expédition seront calculés avant votre paiement dans la section panier. Tous les produits sont expédiés via Postes Canada.

Cliquez ici pour voir une date de livraison estimée en fonction de votre code postal.

Dans le champ "1.Entrez votre code postal" tapez L4W5E1
Saisissez ensuite votre code postal dans : « 2. Saisissez un code postal de destination unique ».
Nous expédions en colis accéléré

RETOURS/REMBOURSEMENTS DE PRODUITS

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Herbal Magic pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons le prix d'achat de toutes les marchandises non ouvertes, moins les frais d'expédition. Envoyez simplement un courriel à customerservice@herbalmagic.ca dans les sept (7) jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (numéro RMA). Veuillez écrire le numéro sur le paquet. Joignez le bon de livraison fourni avec votre commande et emballez soigneusement le colis. Expédier à l'adresse de retour indiquée sur l'étiquette d'expédition. Si vous ne disposez pas de votre bon de livraison, merci d'indiquer le numéro de commande sur un papier séparé, de le joindre au colis et de renvoyer le colis à l'adresse suivante :

Magie des herbes
2180, boulevard Matheson Est, unité 1
Mississauga ON L4W 5E1
Canada
1-800-852-5401

REMBOURSEMENTS

Herbal Magic remboursera les frais de programme prépayés demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme. Veuillez noter que les remboursements demandés dans les 10 jours suivant l'achat d'un programme ne seront acceptés et traités que si les informations du programme exclusif Herbal Magic n'ont pas été partagées avec le client. Les informations sur le programme exclusif de Herbal Magic incluent, mais sans s'y limiter ; Plans de menus, listes de courses, guides de recettes, nettoyage de démarrage, allocations de programme, etc.

Les clients peuvent suspendre temporairement leurs programmes de perte de poids Herbal Magic pour des raisons médicales avec une note du médecin et l'approbation préalable de leur coach de santé personnel. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

Les remboursements après 10 jours d'achat d'un programme sont déterminés au cas par cas. Contactez votre coach personnel de santé pour plus d'informations.

Voir les conditions générales supplémentaires pour les plans de paiement .

Herbal Magic WM-4000 Ultra

WM-4000 Ultra

Avis des clients

Derniers produits consultés

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.

Herbal Magic WM-4000 Ultra

WM-4000 Ultra

15 reviews
NPN: 80013740 Helps to maintain the body's ability to metabolize nutrients. This can be useful for those who would like help improving their metabolism or for those who may benefit from support for blood glucose metabolism, such as those with unsteady energy and hunger levels throughout the day. WM-4000 Ultra is...
Regular price
$27.97
Regular price
$39.95
Sale price
$27.97
Title: WM-4000 Ultra

Made in Canada  

Free Shipping

Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

Returns

If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping.

NPN: 80013740

Helps to maintain the body's ability to metabolize nutrients.

This can be useful for those who would like help improving their metabolism or for those who may benefit from support for blood glucose metabolism, such as those with unsteady energy and hunger levels throughout the day.

WM-4000 Ultra is a natural health product that combines B vitamins, magnesium, and chromium to support clients as they work to lose weight. This product helps in energy metabolism, and also supports healthy blood glucose and muscle function.

PRODUCT MONOGRAPH FOR HERBAL MAGIC
WM4000TM Ultra      NPN 80013740

GENERAL INFORMATION
Herbal Magic’s WM 4000TM Ultra is designed to complement Herbal Magic’s weight management programs. The formulation of WM 4000 TM Ultra is designed to help support healthy glucose metabolism. Together with a reduced diet, the combination of ingredients in this formula provides support for safe, natural and successful weight management.

RECOMMENDED USES
Primary Uses: A factor in the maintenance of good health; helps in energy metabolism; helps to maintain the body's ability to metabolize nutrients; provides support for healthy glucose metabolism; helps to maintain proper muscle function; helps in the development and maintenance of bones and teeth; helps in tissue formation.

MECHANISM OF ACTION
Research Suggests
Chromium
Chromium is an essential trace element and chromium (III) is the form of chromium found in supplements and in food. Chromium has been shown to be useful in its ability to support insulin, thereby assisting in healthy glucose metabolism. It is thought that chromium potentiates the action of insulin by increasing receptor numbers and increasing insulin binding to cells.1

Chromium is widely used for weight loss, to increase muscle mass and fat-free mass, and decrease body fat. Results from scientific investigations have indicated that chromium supplementation increases muscle gain and fat loss associated with exercise and improves glucose metabolism and the serum lipid profile in patients with or without diabetes.2,3,4,5,6,7

Pantothenic acid
Pantothenic acid is intermediately involved in the metabolism of carbohydrates, proteins and lipids and is a component of coenzyme A, a molecule necessary for numerous vital chemical reactions to occur in cells.1,8

Magnesium
Magnesium is critical to normal human homeostasis playing many roles in energy metabolism: as an enzyme cofactor, in electrolyte balance, and in the maintenance of the properties of various cell membranes. As one of the four most abundant cations in the body, magnesium is present in more than 300 enzymatic systems.9,10 The range of pathologies associated with magnesium deficiency is staggering. Magnesium helps the body to metabolize carbohydrates, fats and proteins.13,9

Thiamine
Thiamine is a water soluble vitamin that is essential in metabolic energy production and the metabolism of fats, carbohydrates and proteins. Since humans are unable to synthesize thiamine, this vitamin must be obtained from exogenous sources. The body requires more thiamine in cases of increased metabolic demand such as weight loss. In such cases, the supply may be rapidly depleted so it is important to ensure frequent and adequate supply of this essential vitamin.11,12

RECOMMENDED DOSAGE
Adults: For oral use only. Take 2 capsules 3 times daily or as directed by your health care practitioner.

CAUTIONS AND WARNINGS
For adult use only.

FORMULATION
Medicinal Ingredients:
Chromium (Chromium chloride)…………………………………15 mcg
Pantothenic acid (Calcium-D-pantothenate)…………………0.1 mg
Magnesium (Magnesium Oxide) ………………………………….7.5mg
Thiamine (Thiamine mononitrate)………………………………2.5 mg

Non-medicinal Ingredients:
Hypromellose, magnesium stearate and microcrystalline cellulose.

REFERENCES
1 Cefalu WT, Frank B. Role of Chromium in Human Health and in Diabetes. Diabetes Care. 2004;27(11):2741.
2 Potter JF, Levin P, Anderson RA, et al. Glucose metabolism in glucose-intolerant older people during chromium supplementation. Metabolism. 1985;34:199 –204.
3 Ghosh D, Bhattacharya B, Mukherjee B, et al. Role of chromium supplementation in Indians with type 2 diabetes mellitus. J Nutr Biochem. 2002;13:690–697.
4 Bahijri SM, Mufti AM. Beneficial effects of chromium in people with type 2 diabetes, and urinary chromium response to glucose load as a possible indicator of status. Biol Trace Elem Res. 2002;85:97–10.
5 Anderson R. Chromium as an essential nutrient for humans. Reg Toxicol Pharmacol. 1997;26:S35–S41.
6 Roeback JR Jr, Hla KM, Chambless LE, Fletcher RH. Effects of chromium supplementation on serum high-density lipoprotein cholesterol levels in men taking beta-blockers a randomized, controlled trial. Ann Intern Med. 1991;115:917–924.
7 Crawford V, Scheckenbach R, Preuss HG. Effects of niacin-bound chromium supplementation on body composition in overweight African-American women. Diabetes Obes Metab. 1999;1:331–337
8 Health Canada. Natural Health Products Directorate. Product Monographs. Pantothenic Acid 2007. Available at: www.hc-sc.gc.ca Accessed Jan 4, 2011.
9 Health Canada. Natural Health Products Directorate. Product Monographs. Magnesium. 2007. Available at: www.hc-sc.gc.ca Accessed Jan 5, 2011.
10 Fox C, Ramsoomair D, Carter C. Magnesium: Its Proven and Potential Clinical Significance. South Med J. 2001;94(12).
11 Gagnolf M, Czerniecki J, Radermecker M. Thiamine Status in Humans and Content of Phosphorylated Thiamine Derivatives in Biopsies and Cultured Cells. PLoS ONE. 2010;5:10,e13616.
12 Singleton CK, Martin PR. Molecular mechanisms of thiamine utilization. Curr Mol Med. 2001 May;1(2):197-207.

SHIPPING

Orders over $99 ship free of charge anywhere in Canada.

For orders under $99, shipping costs vary by order depending on your location. All shipping costs will be calculated prior to your checkout in the cart section. All products are shipped via Canada Post.

Click here to see an estimated delivery date based on your postal code.

In the field "1.Enter your postal code" type L4W5E1
Then type in your postal code in: "2. Enter a single destination postal code".
We ship as Expedited Parcel

PRODUCT RETURNS/REFUNDS

If you are unsatisfied with your Herbal Magic products for any reason we will give you a refund of your purchase price for all unopened merchandise, less shipping. Simply email customerservice@herbalmagic.ca within seven (7) days of receipt of your order to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA#). Please write the number on the package. Include the packing slip that came with your order, and wrap the package securely. Ship to the return address indicated on the shipping label. If you do not have your packing slip, please indicate the order number on a separate piece of paper, enclose in the package and send the package to the following address:

Herbal Magic
2180 Matheson Boulevard East, Unit 1
Mississauga ON L4W 5E1
Canada
1-800-852-5401

REFUNDS

Herbal Magic will refund prepaid program costs that are requested within 10 days of a program purchase. Please note, refunds requested within 10 days of a program purchase will only be accepted and processed if the Herbal Magic proprietary program information has not been shared with the client. Herbal Magic proprietary program information includes, but is not limited to; Menu Plans, Shopping Lists, Recipe Guides, Kick-Start Cleanse, Program Allotments, etc.

Clients may temporarily pause their Herbal Magic weight loss programs for medical reasons with a doctor’s note and preapproval from their Personal Health Coach. Contact your Personal Health Coach for more information.

Refunds after 10 days of a program purchase are determined on a case to case basis. Contact your Personal Health Coach for more information.

See additional Terms & Conditions for payment plans.

Herbal Magic WM-4000 Ultra

WM-4000 Ultra

Customer Reviews

Recently Viewed Products

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.