
Je n'aurais jamais imaginé peser 125 lbs et passer d'une taille 18 à une taille 2*.
Selena, Morinville AB, a perdu 62 livres*
J'étais la fille la plus petite et la plus ronde. J'avais environ 190, 200 ans, presque toute ma vie d'adulte. Et je ne savais pas où j'avais ma place. Je pensais juste que j'étais destinée à être la grande fille. Je n'aurais jamais imaginé que je pourrais peser 125 livres.
J'ai donc demandé à mon mari Herbal Magic pour Noël. Il est entré. Les conseillers étaient un peu surpris et inquiets de ce qu'apporterait un cadeau de perte de poids, mais il savait que je le voulais et je savais que je devais changer.
J'essayais juste de faire la lessive. Vraiment, c'était 26 marches pour mettre une brassée de linge. J'ai dû faire une pause à mi-chemin juste pour reprendre mon souffle. Et j'ai trois enfants. Je fais beaucoup de lessive. J'avais 31 ans, et je pensais, j'ai une longue vie devant moi si je ne peux pas faire ça maintenant.
J'ai initialement fixé un objectif de poids de 160 livres. J'ai atteint mon objectif, dix semaines avant la date prévue. Et me sentant habilité, j'ai décidé de descendre encore plus bas. Je n'aurais jamais imaginé peser 125 lbs et passer d'une taille 18 à une taille 2*.
J'adorais jouer au ballon, et pour la première fois de ma vie, je suis vraiment utile, lors d'un match de ballon, au lieu d'être juste une grande personne immobile, que peut-être que si le ballon arrive dans cette fourchette, je pourrais l'obtenir. J'ai toujours porté un maillot taille XX. Et puis je suis descendu à une taille moyenne. Et puis le médium était trop gros, ça m'arrive aux genoux.
Avec ma nouvelle taille de maillot et mon jeu de balle actif, pendant un match, un gars s'arrête et dit : « Regarde ton corps. Vous rockez fort. Et c'était la première fois que je recevais un tel compliment de toute ma vie.
*Les résultats individuels varient