Gérer la perte de poids et la Saint-Valentin
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, et s'en tenir au programme est la meilleure chose à faire !
Vous pouvez vous sentir anxieux aujourd'hui sur la façon dont vous allez naviguer entre les chocolats tentants et les cœurs confits, afin de vous en tenir à votre programme. Heureusement, il existe de nombreuses façons non alimentaires de montrer son affection en cette journée internationale de l'amour. Gardez ces 14 conseils en tête pour une Saint-Valentin qui ne mettra pas en péril la perte de poids.
- Faites savoir à vos proches qu'il n'est pas nécessaire de vous procurer du chocolat ou d'autres choix alimentaires hors programme cette année.
- Montrez votre amour avec des articles non alimentaires. Offrez un laissez-passer pour le cinéma à vos amis, offrez des fleurs à votre conjoint ou offrez à un membre de la famille une nouvelle tasse de thé/café.
- Si vous avez des enfants, adoptez tôt de saines habitudes pour la Saint-Valentin. Au lieu de leur donner des bonbons, choisissez une autre "gâterie" comme des autocollants ou un bloc-notes amusant.
- Gardez un paquet de bonbons à la menthe ou de chewing-gum sans sucre à portée de main lorsque vous avez envie de bonbons. Au lieu de mettre un bonbon dans votre bouche, jetez-y la gomme ou une menthe sans sucre.
- Planifiez à l'avance votre allocation d'échange gratuit. Ayant vécu la Saint-Valentin dans le passé, il ne devrait pas être surprenant de savoir quels types de friandises vous entourent habituellement. Décidez de votre friandise préférée qui contient entre 75 et 150 calories et tenez-vous-en à en avoir une.
- Si vous ne pouvez pas vous empêcher d'associer la Saint-Valentin au chocolat, dégustez un morceau de chocolat noir (au moins 70 % de cacao, 75 à 150 calories) pour 1 échange gratuit et assurez-vous de savourer chaque bouchée. Vous pouvez également essayer les Chocolate VHP Shakes si vous en avez déjà !
- Continuez à rester actif. La Saint-Valentin a lieu pendant les mois d'hiver, alors trouvez une activité hivernale amusante à essayer avec votre Valentin. Faites une promenade hivernale romantique, essayez de vous rendre à une patinoire extérieure ou même faites de la luge.
- Si vous prévoyez d'aller au restaurant, méfiez-vous du menu préétabli de la Saint-Valentin. Le mieux est de commander à la carte. De cette façon, vous pouvez choisir un plat sans avoir l'impression de devoir manger chaque plat qui vous est présenté.
- Sortir pour un dîner romantique est agréable, mais cuisiner à la maison peut être tout aussi romantique. Être capable de contrôler ce que vous cuisinez vous aidera à maintenir votre perte de poids sur la bonne voie, tout en impressionnant votre partenaire avec vos compétences en cuisine.
- Faites preuve de créativité en préparant votre propre dessert sain pour la Saint-Valentin. Essayez de faire fondre un morceau de chocolat noir et de le verser sur ½ tasse de fraises (ou tout autre fruit que vous aimez). Ce dessert simple mais décadent peut être compté comme ½ fruit et 1 échange gratuit.
- Si votre lieu de travail est rempli de pots de bonbons, gardez-les hors du site. Si les chocolats sont hors de vue, ils seront probablement hors de votre esprit. Même si vous devez vous promener dans le bureau d'une manière différente pour résister à la tentation, faites-le.
- Gardez le contrôle de vos portions et assurez-vous de tout noter dans votre journal alimentaire, même s'il s'agit d'un chocolat supplémentaire pour la Saint-Valentin en plus de vos rations alimentaires quotidiennes. Si vous dérapez, ce n'est pas grave. Revenez sur la bonne voie lors de votre prochain repas.
- Restez aux couleurs de la Saint-Valentin et faites le plein de tous les délicieux aliments rouges sains. Quelques options saines incluent les fraises, les framboises, les tomates, les poivrons rouges, les cerises, les pommes rouges ou les grenades.
- Aime toi toi-même! Ne vous contentez pas de dire à tout le monde que vous les aimez ; laissez-vous savoir que vous vous aimez.