Ignorer et passer au contenu

Conseils de perte de poids pour Thanksgiving

Thanksgiving consiste principalement à savourer de merveilleux repas avec la famille, les amis et les proches. Beaucoup d'entre nous ont un plat préféré que nous attendons avec impatience chaque année. Cela pourrait être les patates douces avec des guimauves, la dinde nageant dans une sauce ou la tarte à la citrouille. Malheureusement, une chose est très courante, avec la consommation excessive de ces aliments, Thanksgiving entraîne souvent une prise de poids non désirée. Des études ont montré qu'un individu moyen consommera 3 000 à 4 500 calories en un seul repas de Thanksgiving, ce qui représente plus du double de la quantité de calories dont nous avons généralement besoin en une journée entière ! Heureusement, tant que vous avez une stratégie en place, il n'y a pas lieu de craindre cette fête de Thanksgiving.

Choix avisés de dinde

La dinde est un excellent choix de protéines maigres, à condition de choisir des morceaux de viande blanche (poitrine) et d'enlever la peau. La graisse se trouve dans la peau et les dépôts graisseux dans la viande brune (par exemple cuisse/cuisse/ailes). En faisant ce choix, votre dinde est maintenant un ajout beaucoup plus maigre et plus sain à votre repas de Thanksgiving.

Mangez régulièrement pendant la journée

Assurez-vous de prendre des repas et des collations réguliers, comme vous le feriez n'importe quel autre jour. Il est important d'éviter de s'asseoir à table en se sentant affamé. Se priver toute la journée peut entraîner une suralimentation au repas, ce qui vous amène à consommer plus de calories que prévu et à avoir très mal au ventre !

Attention à l'alcool

La consommation d'alcool peut nuire à votre tour de taille de deux façons. Non seulement les calories contenues dans l'alcool s'accumulent rapidement, mais l'alcool peut réduire vos inhibitions et vous obliger à trop manger.

Attention aux extras

Un dîner de dinde peut être un choix sain, mais les extras offerts avant ou pendant le repas peuvent changer cela. Les extras peuvent inclure la sauce, les petits pains chauds recouverts de beurre ou la sauce sucrée aux canneberges. Pour vous assurer de profiter de votre repas de manière saine, choisissez un supplément qui, selon vous, accompagnerait le mieux votre repas et répartissez-le en conséquence.

Profitez du rassemblement

Concentrez-vous davantage sur le fait de passer du temps ensemble plutôt que de manger. Au lieu de vous inquiéter lorsque le dessert sera prêt, profitez de la compagnie avec laquelle vous êtes. Trouvez des choses amusantes à faire ensemble qui ne se concentrent pas principalement sur l'alimentation, comme jouer à un jeu de société ou faire une promenade ensemble.

Remplissez d'abord votre assiette de légumes

Essayez de remplir la moitié de votre assiette de légumes frais avant de remplir le reste avec de la dinde et d'autres plats. Faire le plein de légumes n'est pas seulement un excellent moyen d'obtenir un supplément de fibres et de vitamines, mais vous aide également à vous sentir rassasié et à éviter les choix malsains. Assaisonnez les légumes avec des herbes et des épices au lieu de beurre ou de sel !

Proposer d'apporter un plat

Si vous n'organisez pas le dîner de Thanksgiving, proposez d'apporter un plat sain. Apporter un plat compatible avec le programme Herbal Magic vous garantira d'avoir au moins une option alimentaire qui vous gardera sur la bonne voie. Consultez notre gamme de livres de recettes pour quelques bonnes idées.

Soyez conscient des deuxièmes portions

Savourez le repas que vous venez de mettre dans votre assiette et mangez lentement. Poser vos ustensiles entre les bouchées vous obligera à manger plus lentement, ce qui vous rendra moins enclin à revenir en arrière pendant quelques secondes. Si vous avez encore faim, attendez 20 minutes avant d'atteindre une seconde pour donner à votre corps suffisamment de temps pour enregistrer qu'il est rassasié.

Dites poliment "Non"

À un moment donné, vous serez encouragé à essayer un nouveau plat ou une nouvelle saveur de dessert. Il peut être difficile de dire non, mais soyez ferme dans votre demande. Expliquez peut-être aux invités que vous souhaitez manger plus sainement pendant les vacances et que certains aliments devront être dégustés à un autre moment.

Repérez les signaux de votre corps

Écoutez les signaux de votre corps et arrêtez de manger lorsque vous commencez à vous sentir rassasié, mais que vous avez encore de la place pour plus. Cela permettra à votre corps de se sentir rassasié sans trop manger.

Pratiquez une activité physique

Une partie de votre planification devrait être d'inclure l'exercice le jour de votre repas de Thanksgiving. Être actif vous permettra de brûler des calories supplémentaires.

Prendre une tasse de tisane

Que vous le preniez avec votre dessert ou après votre repas pour vous détendre, sirotez un thé chaud pour faciliter la digestion et vous sentir rassasié.

Voir plus d'articlesHerbal Magic

Choix de l'éditeurHerbal Magic

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.
proche
Connexion
proche
Poser une question
proche
Prévenez-moi
proche
proche