Règles de Steakhouse pour une perte de poids réussie
Les steakhouses ont des cuisines innovantes, prenant de simples coupes de viande et créant plusieurs nouveaux plats. Pour vous assurer de faire des choix sains au restaurant, profitez-en pour en savoir plus sur les différentes coupes de viande disponibles et sur la façon dont elles sont préparées. Manger intelligemment signifie être armé des bonnes connaissances.
Connaissez vos viandes – Choisissez une coupe de viande qui a un minimum de persillage (dépôts de graisse dans la viande) ou qui peut être dégraissée avant la cuisson lorsque vous optez pour un repas plus sain. Les choix maigres ou extra maigres incluent les coupes rondes ou de surlonge.
Sauces simples – Les enrobages de sauce sur les steaks peuvent être une source cachée de calories, de sucre, de graisse et de sel, qui peuvent tous vous retarder pendant votre parcours de perte de poids. Choisissez plutôt des sauces au poivre ou d'autres à base de vin, de brandy, de bouillon de bœuf ou de poivre vert. Pensez à demander que votre steak soit servi sans beurre posé dessus !
Faites de votre côté des légumes – Faites de votre mieux pour qu'au moins un plat d'accompagnement inclue des légumes lorsque vous essayez de manger sainement. Demandez qu'ils soient cuits à la vapeur ou grillés et non cuits avec de l'huile ou du beurre. La plupart des restaurants proposent également d'ajouter un plat d'accompagnement supplémentaire pour un dollar ou deux de plus - un investissement valable et sain ! Comme alternative à une pomme de terre au four « entièrement chargée », dégustez une pomme de terre au four nature avec une portion de ciboulette.
La taille compte - Bien qu'un 12 oz. un steak grésillant peut être tentant, commandez un petit 8 oz. steak et split avec un ami. N'oubliez pas que 4 oz. boeuf (maigre/extra maigre, coupes de surlonge) équivaut à 1 protéine.
Allez léger sur les amuse-gueules - Les dîners de steak sont des repas lourds et les amuse-gueules ne sont pas meilleurs avec des options telles que du pain beurré, des pommes de terre farcies ou des rondelles d'oignon. Choisissez une entrée plus légère comme une salade printanière ou une soupe à base de bouillon pour une option plus saine. Si vous optez pour la salade César, demandez au serveur de tenir le fromage et le bacon et assaisonnez simplement avec du jus de citron, de l'huile d'olive et de l'ail.
Se démarquer avec du poisson – Ce n'est pas parce que vous vous trouvez dans un steakhouse que vous devez manger du steak. Les steakhouses offrent souvent d'excellentes alternatives au poisson grillé! Tenez-vous toujours à 1 protéine pour éviter d'utiliser trop de portions en un seul repas.
Rester en bonne santé dans un steakhouse ne doit pas être un événement rare !
Salade du jardin, bifteck de surlonge et pomme de terre
1 tasse de verdures mélangées | ½ Légume |
125 grammes. contrefilet | 1 protéine |
1 petite pomme de terre, cuite | 1 amidon |
¼ tasse de ciboulette | ½ Légume |
1 tasse de légumes assortis, cuits à la vapeur | 1 légume |