Conseils de perte de poids pour Pâques
Pour la plupart des gens, Pâques est associé à des lapins en chocolat, des œufs en chocolat et bien, à beaucoup, beaucoup de chocolat. Les œufs de Pâques fourrés au chocolat sont en abondance pendant ces vacances et les excès peuvent entraîner une prise de poids. De plus, les grands dîners de famille et les sorties de Pâques peuvent également s'interposer entre vous et vos objectifs de perte de poids si vous ne faites pas attention.
Il peut être facile de trop manger à Pâques, mais vous devez toujours maintenir l'équilibre et ne pas oublier vos objectifs. Cette année, détournez l'attention du chocolat en changeant la façon dont vous échangez des cadeaux ou organisez des chasses aux œufs de Pâques. Si vous avez des enfants, cachez les produits non alimentaires au lieu des chocolats. Non seulement cela aidera à garder les chocolats hors de votre maison, mais cela diminuera également les tentations. La magie de Pâques peut résider dans le plaisir et les jeux en famille, et le chocolat n'a pas besoin d'être à l'honneur. Si vous achetez des chocolats, n'en achetez pas plus que nécessaire. Si vous le souhaitez, dégustez 1 morceau de chocolat noir (au moins 70 % de cacao, 75 à 150 calories) en 1 échange gratuit.
Appliquez tout ou partie de ces conseils pour les vacances de Pâques :
- Ne sautez pas de repas. Assurez-vous de manger un petit-déjeuner sain, un déjeuner léger et une collation l'après-midi. Votre dîner peut ne pas être servi avant tard, et si vous vous asseyez pour dîner affamé, vous risquez de trop manger une fois que la nourriture arrive sur la table.
- Planifiez un repas de Pâques sain en pensant à VOUS. Assurez-vous qu'il existe des substituts sains pour vos plats préférés. Il y a beaucoup de plats de vacances sains que vous pouvez offrir et que beaucoup d'autres apprécieront également.
- Gardez des portions conformes aux allocations Herbal Magic . Si vous avez du mal à mesurer les aliments lors d'un dîner, essayez d'avoir la moitié de votre assiette couverte de légumes, un quart de protéines et un quart de féculents. Utilisez de très petites quantités de sauce, de sauces, de farce et de petits pains et ne consommez qu'une petite portion de votre dessert préféré.
- Rester actif. Maintenant que le printemps est arrivé, sortez et faites un peu d'exercice avant de vous asseoir pour votre dîner de vacances.
- Concentrez-vous sur le sens de la fête et non sur les aliments qui y sont associés. De nos jours, tout le monde a des horaires chargés, ce qui rend difficile la communication avec la famille et les amis. Profitez des moments que vous passez ensemble et concentrez-vous sur le rattrapage plutôt que sur la nourriture qui vous entoure.
- Buvez de manière responsable. Boire trop peut avoir un impact sur vos inhibitions à dire « non » à de savoureux articles de vacances. Tenez-vous en aux portions d'alcool Herbal Magic qui s'intégreront parfaitement à votre programme.
- Gardez toujours à l'esprit votre objectif à long terme lorsque vous êtes tenté par des aliments ou des boissons sucrés. Demandez-vous simplement si manger cela vous aidera à atteindre vos objectifs. Si la réponse est non, restez avec des articles qui correspondent au programme afin que vous puissiez continuer à perdre du poids avec succès.
- Évitez l'approche « tout ou rien ». Vous ne voulez pas quitter la table en vous sentant trop bourré. Ne mangez que jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Vous pouvez manger quelques bouchées de votre plat/friandise préféré des Fêtes sans tout manger en une seule fois.
- Pardonnez-vous. Si vous finissez par manger plus que prévu lors d'un repas de fêtes, accordez-vous une pause et reprenez le bon chemin lors de votre prochain repas.
Essayez d'enseigner à votre entourage comment alléger les repas traditionnels des Fêtes et montrez-leur comment ces nouveaux repas sains peuvent devenir les nouveaux plats traditionnels !