Ignorer et passer au contenu

Le jus est-il la voie à suivre pour perdre du poids ?

Le jus est une tendance populaire et un moyen facile d'obtenir des fruits et des légumes. Sur le plan nutritionnel, cependant, le jus peut souvent contenir beaucoup de sucre et ne fournit aucune fibre, ce qui vous aide à vous sentir rassasié. Utilisez ces conseils lors de votre prochain voyage au bar à jus le plus proche pour garder votre choix aussi sain que possible pendant votre parcours de perte de poids.

Attention aux bases de boissons – Assurez-vous que la base de votre boisson provient de lait 1 % ou écrémé, de substituts du lait ou d'eau plutôt que de concentré de jus de fruits. Cette substitution gardera votre boisson naturellement sucrée sans aucun sucre ajouté, ce qui vous empêchera de perdre du poids.

Gardez de petites portions – Comme pour toutes les boissons riches en calories, choisissez la plus petite portion disponible pour un meilleur équilibre et un meilleur contrôle des calories.

Les jus ne sont pas des substituts de repas – Les jus fraîchement mélangés peuvent être un moyen facile d'obtenir votre dose quotidienne de fruits et de légumes, mais gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas des substituts de repas. Les jus ne sont pas des repas équilibrés et ne vous garderont pas rassasié, alors améliorez votre jus en incluant des produits laitiers ou des protéines et assurez-vous que vos repas sont mieux équilibrés, y compris de l'amidon, des protéines et un légume ou un fruit.

Restez avec des smoothies – Au lieu de simplement des jus de fruits ou de légumes, optez pour des smoothies lorsque vous essayez de perdre du poids. Les smoothies mélangent généralement des fruits et légumes entiers avec des produits laitiers, ce qui signifie que vous bénéficiez des avantages des fibres de la peau, ainsi que du calcium provenant d'une source laitière faible en gras.

Épargnez vos portions – Selon le nombre d'ingrédients dans votre boisson, certaines boissons peuvent utiliser plusieurs portions à la fois. Essayez de répartir vos portions uniformément sur la journée, au lieu de les utiliser toutes dans une seule boisson.

Comptez vos boosters – Selon le bar à jus que vous visitez, une variété d'options de booster différentes peuvent être proposées, y compris des poudres de protéines. Si vous ajoutez une poudre de protéines à votre boisson, parlez à votre coach personnel de santé pour savoir comment la compter correctement.

Oubliez le tapioca – Les perles de tapioca sont généralement ajoutées aux thés à bulles, mais peuvent facilement ajouter plus d'amidon et 100 calories supplémentaires à une boisson ! Gardez votre boisson simple et ne demandez pas de tapioca.

Choisissez un yogourt faible en gras – Si disponible, demandez un yogourt faible en gras. Si vous choisissez d'utiliser du yogourt glacé, demandez à ne plus utiliser ½ tasse et enregistrez-le comme 1 échange gratuit.

Pas trop sucré - Les boissons aux fruits sont sucrées parce que les fruits contiennent du fructose, un sucre naturel, alors utilisez d'autres édulcorants comme les édulcorants artificiels, le miel et le nectar d'agave avec parcimonie, voire pas du tout. Si vous sucrez votre boisson, n'oubliez pas d'utiliser un maximum de 3 édulcorants artificiels par jour.

Voir plus d'articlesHerbal Magic

Choix de l'éditeurHerbal Magic

Book a FREE Consultation Now to Learn More!

Sign up to receive a complimentary consultation with our Lead Personal Health Coach. Have all your questions answered before making any decisions about joining the program.
proche
Connexion
proche
Poser une question
proche
Prévenez-moi
proche
proche